Demander un devis

 

La société ARATICE a été créée en Mai 2010 avec un capital de 7 500 € par monsieur Franck BARUCH autour des solutions TICE.

Basé dans le val d’Oise ( 95 ) à Saint Ouen l’aumône, elle est spécialisée dans la conception, la vente et l’installation de solutions multimédia éducatives innovantes destinées aux éducations et collectivités.

En seulement cinq ans la persévérance de l’équipe composant ARATICE a permis de conquérir plusieurs marchés.

Au jour d’aujourd’hui, la société c’est occupé de plus de 2500 salles en Ile de France. Pour se différencier de la concurrence, Aratice mise sur ses solutions « clé en main », en effet elle propose des solutions adaptées aux établissements et s’occupe de toute l’installation et de la maintenance des produits, à noter aussi qu’Aratice ne sous-traite pas ses services, et s’engage à satisfaire vos demandes dans les meilleurs délais.

De plus, depuis 2014, la société est détentrice de la certification ISO 9001, gage de qualité, de réactivité en termes d’installations et de services, elle en a les moyens techniques et financiers et surtout humains, grâce à une équipe de professionnels et de spécialistes développant des compétences au quotidien en audiovisuel, informatique, logiciels et câblage.

L’entreprise développe aujourd’hui une large gamme de produits et de service comprenant par exemple :

  • Des tablettes
  • Des classes mobiles pour PC et tablettes
  • Des écrans interactifs - Des vidéoprojecteurs interactifs
  • Des valises multimédias pour tablettes
  • De l’affichage dynamique - De la couverture Wifi
  • Et plein d’autres !

La qualité de ses produits et la fidélité de ses clients sont les atouts majeurs à son bon fonctionnement, l’entreprise a donc dû collaborer avec de grands fournisseurs tels que :

 marques01

Aratice organise et participe à de nombreux évènements, salons, à l’image de ces journées portes ouvertes annuelles au sein de ces locaux ou encore sa présence au salon Educatice.

La société dispose d’un Showroom à Saint Ouen L’Aumône (95) et une zone de stockage de 2500 m² à Eragny (95).