Demande de documentation
& tarifs

Demande de catalogue

{loadmodule mod_wrapper,Iframe : demande de catalogue}
 

Contact

Commerciaux

Tél : 01 79 42 00 15
Mail : info@aratice.fr

Comptabilité

Tél : 01 79 42 00 09 - Mail : comptabilité@aratice.fr

Informatique

Tél : 06 07 40 50 00 - Mail : m.gachi@aratice.fr

SAV

Tél : 01 79 42 00 06 - Mail : adv@aratice.fr

Nous situer

ARATICE
7, rue du Limousin
95310 Saint-Ouen l'Aumône
info@aratice.fr
Tél : 01 79 42 00 15

Menu

Installation

Notre équipe technique composée d'installateurs courant faible, courant fort audiovisuel et informatique, nous permet de gérer en interne votre dossier de A à Z.

 

Maintenance

Maintenance préventive et curative de votre installation. Nous assurons une hotline téléphonique dans la demi-journée et intervenons sur site à J+1. Nous disposons d’un stock important de pièces détachées dans notre usine (800 m2). Possibilité d'un contrat de maintenance informatique et audiovisuelle.

Prise en main

Nos spécialistes vous aident à la prise en main de votre installation, aussi bien sur l’aspect matériel que logiciel. Selon la configuration, cette prise en main dure de 1 à 8 heures. La prise en main se termine par une enquête de satisfaction.

 

Formation

Aratice n'a pas la vocation de devenir un organisme de formation. Nous avons créé plusieurs partenariats avec des formateurs professionnels nous permettant de vous proposer des formations au laboratoire de langue et autres logiciels intéractifs.


Info-gérance

Optimisation de votre parc informatique et audiovisuel

Mise à disposition sur site d’un technicien ou d’un ingénieur :

gestion à distance et SAV chez Aratice possible.

Conseil (usage) :

auprès des professeurs et du personnel administratif et de direction.

Optimisation :

du réseau et du parc existant (antivirus - logiciels).

Fourniture :

des petits accessoires : câbles, connectiques... pour un dépannage express.

Administration du réseau :

Création ou suivi de votre réseau par un ingenieur informatique.

SAV (hardware
& software) :

de votre matériel informatique, audiovisuel, encore sous garanti ou pas.


Service après-vente

Assurez une maintenance régulière et optimisée
de votre parc informatique et audiovisuel

<>

Software

  • Restauration du système : (Windows, Androïd, Linux)
  • Réinstallation des logiciels
  • Protection du système
  • Protection internet
  • Récupération de données

Hardware

  • Audit du parc audiovisuel et informatique
  • Réparation sous garantie et hors garantie

<>